Choisir un forfait

N'oubliez pas votre forfait des remontées mécaniques. 

Le forfait des remontées mécaniques n'est pas inclus dans le prix des cours de ski, mais il est cependant nécessaire et indispensable pour participer aux différents cours proposés par esf Arc 1600. Il faut donc faire attention à bien l'avoir sur vous à chaque cours.

Tous les élèves doivent avoir leur forfait sur eux (même si ce dernier est gratuit pour les enfants de moins de 5 ans) pendant la totalité du cours ainsi que leur carte de cours. Sans forfait, l'élève sera refusé au télésiège et ne pourra donc pas assister aux cours.
Pour les "débutants/oursons", il n'y a pas besoin de forfait le dimanche, il faudra ensuite passer par un moniteur qui vous conseillera sur le type de forfait à prendre et à quel moment le prendre (pas besoin non plus de bâtons pour la semaine). Le forfait en option correspond à celui dit "classique" des Arcs valable toute la journée.
De la préparation flocon à la compétition, le forfait du domaine des Arcs classique est suffisant.
Pour les adultes, le forfait du domaine des Arcs classique est suffisant.
Pour les adultes débutants en ski ou en snowboard, le forfait en option correspond à celui dit "classique" des Arcs valable toute la journée.