Mesures Covid-19

Afin de garantir un séjour en toute sérénité à l'ensemble de notre clientèle, nous avons mis en place des mesures spécifiques pour respecter les normes sanitaires en vigueur. Ces mesures pourront évoluer en fonction de l'évolution de l'épidémie. Nous vous tiendrons informés...
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez davantage d'informations !

Bureaux esf

Nos accueils sont équipés de protections barrières sur nos guichets, de distributeurs de gel et d'un sens de circulation afin de respecter la distanciation.
Nettoyage et désinfection régulière des accueils.

Gestion des cours

Le port du masque sera obligatoire dans les zones de départ et arrivée de cours, dans les files d'attente et pendant toute la phase de transport, pour toute personne âgée de plus de 11 ans. 
Les enfants conserverons leur dossards jusqu'au derniers jours de leur cours , puis seront désinfectés à la fin de la semaine par nos soins.
 Accès aux remontées mécaniques

Important ! Accès aux remontées mécaniques 
Conformément aux annonces du Premier Ministre, et compte-tenu de l’évolution du taux d’incidence de la Covid 19, l’utilisation des remontées mécaniques est désormais conditionnée à la possession d’un passe sanitaire valide (décret du 25/01/2021- applicable à compter du 04/12/2021).
Rappel : le passe sanitaire n’est pas applicable aux personnes de moins de 12 ans et 2 mois.
Ainsi que pour toutes pratiques sans utilisation de remontées mécaniques telles que le ski de randonnée, le ski nordique, les raquettes

Annulation des cours - Spéciale Covid-19

Pour toutes réservations faisant l’objet d’une annulation pour cause de COVID-19, la totalité des sommes versées sera, sous présentation d’un justificatif (tel qu’un certificat médical ou une copie d’une décision institutionnelle) :  
  • Reportée si cela est possible, sinon
  • Remboursée 
En cas d’interruption de la prestation pour cause de COVID-19, les sommes versées seront reportées, si cela est possible, sinon, remboursées au « prorata temporis ».